» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Ville  Bibliothèque 

 Cherche un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 04:00:54   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle errait entre les ranger, feuilletant plusieurs livre. Elle en cherchais un quyi l'interresserait. Elle aimait errer dans les ranger. Soudain elle sursauta. Quelqu'un se tenais derniere elle...


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:02:18   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Pourrait tu te pousser afin de laisser le champ libre au personnes qui arrivent à bouger !

commença-t-elle d'un air dur

Après tout tu n'es pas la seule à chercher un livre !

voyant qu'elle ne bougeait pas elle la poussa brusquement puis passa

Non,mais je rêve !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:42:50   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

remarqua que cette jeune fille ne l'aimais pas trop trop

- C'est quoi ton probleme? C'est pas parce que tu es grosse et que tu as de la misere a passer que tu es obliger de pousser les gens! En parlant de grosseur, ta pas de la misere a entrer dans ton uniforme?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:01:17   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

la regarda de haut en bas

En principe c'est moi qui devrai te dire ça vu comment ta réagis ! Ca veut certainement dire que tu te sens concernée alors que moi...Je me sens bien dans mapeau et pour mon uniforme il me va à merveille,merci !

sourit

En faites ça avance avec Griff je vous ai vu parler au parc la dernière fois il avait plutôt l'air de s'ennuyer ferme! Ce n'est pas ma faute su tu n'es pas autant cultivé que tu en à l'air la première fois que je t'ai vu je me suis dit:" Quelle pouffe ! "

s'éloigna en ajoutant

J'éspère que tu arrivera à sortir de cette allée sinon il y a toujours le concierge pour t'aider.


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:28:52   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

elle eclata de rire

- Pour ce qui est de Griff, il ne minterresse pas du tout. Ensuite pour moi, je te dirai que je suis parfaite. Ma taille est parfaite tendis que toi... je vois plusieur bourlet sous ton chandail. Et c'est vraiment loin d'etre joli. Si tu veux je peux te trouver un bon numero de telephonne pour une operation, Parce que Franchement tu n'es rien qu'une grosse pute.


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:59:57   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

lui donna une belle giffle et lui dit

Tu me parle sur un autre ton stp ! Et puis tes complexes tu te les gardes les mets pas sur les autres pigé ?

se retourna et marcha jusqu'à la sorte


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 06:07:17   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle se tenait la joue. Puis marcha jusqu'a la fille et la fit se retourner face a Alyssa

- Tu ne me giffle pu!

elle lui donna un bon coup sur le nez puis le sourir au levres retourna a ses occupations


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

lui courrut après, l'attrapa par les cheveux et lui dit

C'est qui que tu traite de p*** ? Sale garce !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 02:20:07   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Pour l'information c'est toi que jai traiter de pute! Parce qu'en plus tu es sourde? Ou tu fait juste par expres pour que je repete!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:44:38   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Bon tu sait quoi ? Fous moi la paix et c'est tout cherche même pas à comprendre !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:37:37   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

*il marchait dans l'allée voisin et entendait la conversation qui avait l'air assé... violente*

*il s'accota sur l'étagère derrière eux pour les écouter*
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:46:02   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

se retourna et commença à partir


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 05:22:15   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle se retourna vers les etagere et commenca a se parler a voix base

- Mais pour qui elle se prend celle-la! Qu'est-ce que l'equipes des viperes a de si terrible pour que tout le monde me deteste!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:14:31   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

en partant elle heurta Griff de plein fouet et fit tomber les quelques cahier qu'elle avait

Oh... mince ! J'suis desolée

se baissa et ramassa ses cahiers puisse reloe va et remit une de ses mèches de cheveux rebelles derrière son oreille

Alors tu vas bien ?


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:50:23   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

A, pas grave

*sourit*

Plutot bien et toi?

*se trouna vers Alyssa*

Tiens, bonjour Alyssa!
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 03:53:20   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle lui fit un jolie sourir

- Bonjour! Tu va bien?

[/i] * La folle la pas trop frapper! [/i]*


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:52:55   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Ouais et toi?
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:49:32   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

*sourit*

- Super bien!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:57:41   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

sourit à Griff

J'dois y aller...Je suis pressée !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 04:27:41   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

A tu pars? Tu peux rester si tu veux...

*eh oui, Griff est naïf et ne voit pas vraiment se qui se passe...*
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:14:54   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Non... En faites j'me sens un peu mal, j'vais prendre l'air !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:45:49   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

A, d'accord...
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:05:07   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

A plus !

lui fit la bise et partit


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 04:08:42   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

*il se retourna*

Alors Alyssa, envie de faire quelque chose?
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 04:02:49   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle repensait a ce que suzanna avait dit a propos des equipes adverse mais ne pu resiter au yux de Griff

- Avec plaisir!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » Perfect High School «  Ville  Bibliothèque  Cherche un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum