» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Rez De Chaussé  Panneau D'Affichage 

 Bal de fin d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena Stewart
Capitaine des Bercrik Warriors
Elena Stewart
38 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:23:00   Voir le profil de Elena Stewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Stewart   

Elena arriva pres du panneau,elle colla une affiche :

Une année va se terminée.Pour feter ça les B.W vous ionvite au bal qu'elles ont organisé pour la fin d'année.
Venez nombreux!

Attention pendant le bal aucun coup bas ne sera accepter comme un humiliation en publique ect entre les differentes equipe de pom-poms et de basket.



AMUSEZ VOUS BIEN!!


l'image de fond n'etait pas d'elle,elle etait imposé par le directeur...au moins 2 capitaine d'equipe de pom-poms girl...


--------------------
°...Dangerous bauty...°
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:13:33   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

*il prenait ces livres dans la cases d'a côté*
Tu y vas?
Elena Stewart
Capitaine des Bercrik Warriors
Elena Stewart
38 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:10:00   Voir le profil de Elena Stewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Stewart   

elle se retourna

Bien sur! Et toi?


--------------------
°...Dangerous bauty...°
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:51:05   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

En tous cas moi j'y vais !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Elena Stewart
Capitaine des Bercrik Warriors
Elena Stewart
38 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:12:12   Voir le profil de Elena Stewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Stewart   

elle se retourna et vit suzanna

Ok,on se verra ptete la bas...


--------------------
°...Dangerous bauty...°
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:40:42   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

surement...


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Rez De Chaussé  Panneau D'Affichage  Bal de fin d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum