|
Sophia Davis | Capitaine des Ravens | | | 66 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 17:17:40
| Sophia arrive dans la salle cing minutes avant le début de l'entrainement . Elle commença à installer ses affaires puis elle s'assi en attendant les autres pom pom girls
-------------------- |
|
Emma Stanford | It is only one mask... | Co Capitaine des Ravens | | | 37 messages postés |
| |
| Posté le 23-02-2007 à 17:26:50
| Sophia lui rendit son sourire puis ajouta - Moi non plus je ne l'ai est pas vu aujourd'hui . Elle chercha son portable dans sa poche et regarda l'heure - Sa fait 5 minutes qu'elles devraient être là. Si elles ne sont pas là dans 10 on commence sans elles .
-------------------- |
|
Emma Stanford | It is only one mask... | Co Capitaine des Ravens | | | 37 messages postés |
| |
| Posté le 23-02-2007 à 17:36:37
| Sophia se mit elle aussi à s'échauffer - On sautera ce cour mais c'est bien la dernière fois ! fit une roue - Elles vont m'entendre demain !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2007 à 17:46:00
| Elle sourit tout en continuant ses echauffements - Déjà que cet pimbeche de Clara Matthews me nargue, si on perd la coupe qui est dans 2 semaines ... Elle fit un grand écart puis fit le pont et posa ses coudes par terre
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2007 à 18:03:42
| elle se releva puis commença à faire quelques sauts Tu crois ?? Car je n'ai pas encore commencer la choré et la competition est dans deux semaines; sans compter que dans trois semaines il y a le match Ravens/Vipères ....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2007 à 18:54:40
| elle sourit puis aquieça de la tête - Merci beaucoup Emma ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2007 à 23:53:54
| elle sourit à son tour puis dit - Sinon samedie ça te dirait de venir faire les boutiques avec moi ?? Comme on fait tout les week end ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 00:07:36
| - Oui c'est devenue un rituel et ça fait 8 ans que ça continu elle courut jusqu'au placard puis pris ses ponpons et ceux d'Emma - Tiens, attrappe
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 19:44:39
| - On sait jamais si tu change d'avis ^^ [i]Elle commença à inventer une choré[i]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2007 à 20:00:26
| Elle s'arreta puis amma chercher sa bouteillle d'eau
-------------------- |
|
| |
Suzanna Campbell | Equipe des Ravens | | | 71 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 21:52:29
| arriva dans la salle en courant déjà en tenue Salut les filles ! alla poser son sac et pris par la même occasion ses pom poms Désolée je sais je suis à la bourre mais mes affaires ont été mouillées avec du soda dans mon casier ça doit être encore un coup des nos adversaires ! regarda Sophia qui la regardait avec fureur Tu vas me laisser faire l'entrainement ? Hein ? fit de magnifique yeux de biches Dis oui ... |
|
| |
Suzanna Campbell | Equipe des Ravens | | | 71 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 18:22:06
| sourit à Emma et Sophia Allez Sophia, écoute ce que te dit ta mailleure cop' ! Commença à s'échauffer Alors tu montre ta chorée ?
Message édité le 28-02-2007 à 18:23:09 par Suzanna Campbell |
|
| |
| Posté le 03-03-2007 à 22:12:11
| Bon je te pardonne elle posa ses pompom avant de leur montré sa choré puis jouta Toi au moins tu es venue ... elle commença à faire quelque mouvements de la choré. Une fois finie elle les regarda Sa vous plait ?
-------------------- |
|
|