» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  1er Etage  Douche pour girls 

 De bonne heure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:20:16   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle sortais de la douche. S'habilla et s'arreta devant le miroir. Elle commenca a arranger ses cheveux, se maquiller. Bref partir la journee


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:55:35   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly venait de se lever, elle avait bien déjeuner et, avec la tronche en vrac elle se dirigea vers la salle de bain. Une fois qu'elle eu franchit la porte, elle tomba nez-à-nez avec Alyssa qui elle, était d'une mine pimpante.

- Mmm Salut, ca va ? demanda-t-elle avec une voie enrouée. Bien dormi ?


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:12:43   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Le grand sourir

- Dormi?? Disons que j'ai bien passer ma nuit!

regarda le visage a moitier reveiller de sa co-capitaine

- Pour toi, bien dormi?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 01:34:06   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Mmm, disons : pas assez, dit-elle en préparant sa brosse à dents. Et toi, t'as fait quoi de ta nuit si tu n'as pas dormi ?

*Je suis pet-être un peu trop curieuse...*

Elle commenca à se brosser les dents puis se regarda avec dégout.

- On va être dans un sal état pour l'entreinement...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 03:28:48   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- J'ai passer la nuit a la plage, a me baigner et lire!
- Toi peut-etre dans un sale etat *sourit* Je te nargue! Serieusement apres une bonne douche et un peu de maquillage je suis sur que tu sera parfaite


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:52:34   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Espérons que tu aies raison, souffla Kelly pas trés motivée , sinon notre Adjudent chef Clara Mathews va nous en faire baver.

Elle termina de se brosser les dents puis se déshabilla pour aller prendre sa douche.

- Et tu n'as pas eu trop froid sur la plage ? Il y avait quand même un petit vent frais...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:02:59   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- J'avais emmener une couverture!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:58:01   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Ah ouai, pas bète...

Elle coupa l'eau et commenca à se shampooiner.

- Ca serait chouette d'organiser des ptites soirées sur la plage, comme dans les séries télé genre "Summerland" et tout...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 04:06:26   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Ouais se serais vraiment trippant! Surtout que la plage est vide le soir!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:59:38   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Ouaaai trop !! Tu sais, on fait un sorte à ce que chacun apporte un petit truc à grignoter et on fait un feu, pour un barbec géant !

Kelly qui avait finit de se laver, se rinca abondament puis attrapa sa serviette pour se sécher.


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 03:44:12   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- On devrait mettre des affiche dans lecole comme quoi on fait un party dans quelque jours et ake toute les ptit conseil habituelle


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:04:52   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Elle enfilait ses habit avec difficulté puis elle ouvrit sa trousse de maquillage pour se refaire une beauté ou plutot, cacher la misère...

- Okay, je me charge des affiches !!


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:07:29   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Je me charge d'aller voir le gars de la plage pour lui avertir que nous ferons une petite boom


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:46:46   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Okay.

Kelly se passa du blush qui lui donna un teint bronzé.

- Ah, au fait, c'est qui le mec avec qui tu étais au café hier aprés midi ? Il est plutot mignon...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:39:28   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Il s'appelle Griff

elle ne donna aucun detail sur lui car elle savait qu'elle n'avait pas le droit de frequenter des gars d'equipe adverse


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:42:41   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Je sais trés bien qu'il me fait pas parti de notre équipe mais jamais je ne pourrais trahir ma co-équipière.

- Et alors ? Vous aviez l'air plutot... Proches !

Elle se rapprocha d'Alyssa et lui chuchota : - Ne t'en fais pas, j'dirais rien... Mais fait attention à ne pas tomber sur Clara...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:52:57   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

*sourit timidement *

- Merci Kelly! Mais je ne sais pas si c'est reciproque! Ya cette stupide suzanna qui lui tourne aussi autour... avantage ils sont das la meme equipe!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:04:37   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly prit son fard à paupières et n'en mit qu'un tout petit peu, optant pour un maquillage assez noir qui ferait ressortir la couleur bleu de ses yeux.

- Ah ouai, j'l'ai déja vu cette fille à l'entreinement... dit-elle pas très optimiste, mais sérieusement, elle n'a rien à voir avec toi ! Il me semble que tu soit la plus belle des deux et toi au moins, tu n'a pas son air de cruche... ajouta Kelly en souriant.

Elle s'appliqua un peu de gloss et rangea ses affaires. Elle s'appuiya alors sur son lavabo et demanda :

- Mais c'est du sérieux entre vous ?


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 02:28:45   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Pas pour le moment... mais j'espere peut-etre qu'il y ai plus *sourit*


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:14:20   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly eut alors un sourire, puis s'afficha sur son visage comme le sentiment de désillusion.

- Ca va être dur... Mais je vous souhaite que du bonheur...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  1er Etage  Douche pour girls  De bonne heureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum