» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Ville  Magasins 

 Au café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 02:31:12   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

(on va dire qu'il y en a un...)
*il est a une table avec Alyssa*
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 04:51:04   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle trouvait ses yeux magnifique mais garda ce commentaire pour elle.

- Dit-moi, sa fais longtemps que tu joue au Basket?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 04:50:24   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Bof, pas trop longtemps... J'ai commencé il y a 4 ans...

Et toi, sa fait combien de temps que tu pom-pom?
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:39:38   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- J'avais 8 ans la premiere fois que jai commencer!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:37:20   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Tu dansais déja a 8 ans?
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 04:11:36   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Disons que ma mere a toujours eter fana de pom-pom girl! Donc elle voulais que jai cette meme passion


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:46:48   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Super!

Elle doit être contente de te voir ou tu es rendue!
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:10:53   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Oui j'avoue! Elle le serais un peu plus si je serait plus haut, mais bon jai encore du temps pour le devenir

- Toi tu joue au basket depuie quand?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:08:16   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Depuis que je peut tenir un ballon...

Toutefois, c'est par choix, non pas parceque c'était ce que mes parents voulaient...
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 04:52:05   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Mais j'aime sa! Donc c'est une bonne chose qu'elle m'y ai inscrite! As-tu des frere avec qui tu jouais?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:06:52   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Non, je suis enfant unique...

*il regarda au ciel un moment puis se reprit*

Mais, on s'y fait!
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:19:26   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly venait de sortir de magasin du styliste pour les nouveaux costumes de l'équipe. Elle marchait tranquillement lorsqu'elle passa devant une vitrine alléchante. La jeune fille regarda alors les habits puis, son ventre gargouilla.

Oh mince, j'étais tellement préoccupée par cette histoire d'uniforme que j'ai complètement zappé le petit dej... J'ai l'estomac dans les talons...

Elle chercha alors un snack ou elle pourrait acheter un petit en cas. Elle se décida d'aller manger une petite salade au fast food. Kelly prenait alors le chemin de Macdo qu'elle appercu Alyssa et un mec des Ravens, ensemble à la terrasse d'un café .

OH MY GOD ! Elle regarda partout autours d'elle pour voir si Clara ne rodait pas dans les environs... C'est pas possible, j'ai une allusination- notre nouvelle recrue fait ami-ami avec un mec de l'autre équipe...

Elle s'empressa d'aller acheter sa salade puis se posa sur un banc assez loin pour ne pas être démasquée mais surtout, assez près pour espionner la scène. Kelly ouvrit la boite puis commenca à manger, elle eu soudain l'idée de mettre ses lunettes de soleil pour passer innapercue.


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 02:38:11   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

elle remarqua son regard vers le ciel, elle ne savais pas comment elle devais l'interpreter

- Je peux te poser une question indiscrete?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:43:10   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Pourquoi pas?

*il sourit*
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:19:35   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- lorsque tu as regarder le ciel... est-ce que sa veux dire que tu aurais perdu un frere ou un soeur? Desoler si je suis vraiment indiscrete


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 02:49:35   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Non non, c'est pas indiscret du tout! En fait, j'ai perdu mon grand frère qui est mort-née. Mais, c'est probablement la seule tragédie familial que j'ai vécu...
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:27:20   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly s'étouffa avec un morceau de féta lorsqu'elle vit l'embaras sur le visage d'Aly lorsque son interlocuteur eu levé les yeux au ciel.

Boaaarf il est gonflé celui là, et puis elle a pas l'air bien dans ses bask notre Aly. ALLEZ ALYSSA, FAIT LE CRAQUER AVEC TON REGARD DE FEMME FATALE ! Se disait la blonde intérieurement.

Elle continua à piquer dans sa salade greque puis un mec vint l'acoster. Sans parler, kelly lui fit signe de se pousser. Effectivement, avec ce rugbyman en face d'elle, elle ne pouvait plus regarder ce qu'il se passer.

Comme c'est mignon, on se croirait dans "Le destin de Lisa". Puis elle se mit à chanter dans sa tête le générique de la série : C'est le destiiiiiiin d'Alyssaaaaaaaaaaaa, le destin d'Allyhysaaaaaa, qui tien entre ses doiiiiigts .


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 05:31:31   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Je suis desoler pour toi. Je ne voulais pas te le rememorer....

elle ne savait pas exactement quoi lui dire.


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:32:33   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Pas de problème.

Je me dit que mon frère doit être mieux ou il est.

*il sourit*

Pas obliger de te mettre dans l'embarras pour sa! J'ai eu des gens qui me l'ont demandé de façon 100 fois pire que toi!
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:23:53   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Sourit legerement puis bu une gorger de son verre. Elle le regardait dans les yeux car elle adorait les yeux de Griff


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:27:48   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

Clara etait venue voir le styliste de Kelly pour que tout soit bien fait. Elle regarda le nouveau croquis avec toute les modification faite. Elle lui sourit pour signifier son accord puis paya de sa poche le costume de toute son equipe. En sortant du magasin elle vue Kelly assise a une table elle avait l'air de surveiller quelqu'un. Clara essaya de voir cette personne et son regard alla vers la table a coter de celle de Alyssa. Il y avait 5 garcons plutot jolie a la table. Elle s'approcha de Kelly, mais il y a avait trop de personne qui lui bloquait la vu vers aly.

- Bonjour Kelly! Ouin tu le surveille de proche *sourit*
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:31:09   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly en voyant Clara s'étouffa avec un bout de mozarella. Elle fut telleement surprise de voir Clara ici qu'elle en fit tomber ses lunettes dans la salade. Elle se leva vite et se mit telle que la capitaine ne puissep as voir Alyssa et surtout Griff.

- Ow CLARA !! Comment vas-tu ? Justement, je voulais te voir, je sort juste de chez le styliste...

Oh me**e, il ne faut pas q'elle voye Alyssa avec lui sinon elle va la déchiqueter vive... Faut que je fasse diversion avec ce groupe de mecs !

- Ouaaai, j'essaye de répérer dans quels bras je pourrais me réchauffer pour la soirée sur la plage, je n'aimerai pas frissoner seule toute la soirée, dit-elle en plaisantant.


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 05:19:39   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

- Le peti brun a lunette n'est pas si pire. Tu serais bien avec. Mais, les gars de l'equipe des viperes ne t'interresse pas? Ce sont les plus beau basketteur *sourit* Pas comme c'est stupides ravens *rigola*
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 02:32:19   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

*il prit une gorgé et entendit une voix qu'il avait déja entendu dans l'école*

Tiens, on dirait que je connait quelqu'un....

*il se leva pour voir s'il reconnaissait quelqu'un*
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 03:22:08   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Aly leva la tete et vue Kelly en compagnie de CLARA. Sans que Griff puisse remarquer sa capitaine elle attira l'attention de Griff

- Euh!! Je dois y aller. Je suis contente de t'avoir vue. Je te souhaite de beau yeux. EUh je veux dire une bonne journee. Bye

Elle pris sa sacoche puis quitta le cafe subitement, avant que Clara ne la surprenne


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » Perfect High School «  Ville  Magasins  Au caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum