» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Administration  Presentation & poste vacants 

 Capitaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:48:49   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

Nom et Prénom : Mathews, Clara

Age : 19ans

Equipe : capitaine des viperes

Histoire :
Clara est une enfant unique. Toujours ete gater par ses parents milionnaire. En arrivant ici, elle est vite devenue capitaine de l'equipe des viperes. Elle aurait preferer avoir une equipe de son age car avec ses jeunes filles elle a l'impression d'etre gardienne d'une garderie.

Caractère : Elle ne fait que donner des ordre, et ne se gene pas pour t'humilier si tu ne fais pas l'affaire. Elle est detester par la plupart des personne de cet ecole.

Coté Coeur : Elle est amoureuse de Nathan pis est le peti ami de Sophia. Raison de plus pour detester cette capitaine des ravens

Avatar : Avril Lavigne

Comment avez vous connu le forum ? : Dans les favorie de ma soeur
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 01:30:15   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Bienvenue parmis nous !


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 03:26:52   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Bienvenue!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:36:14   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

eh ben, tout le monde trouve se site dans les favoris des autres!?
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:51:46   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Chui sure qu'elle a copité sur moi =P Mdr


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 04:14:55   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

Merci tout le monde!!

Nah jai pas copier
serieusement, je cherchait un fofo pis jai tomber sur perfect high school en fouillant c affaire de ma soeurette!
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:52:19   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Pas besoin de te justifier, j'te taquinais =)
Moi c'est sur recommandation...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:14:13   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Binvenue !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Administration  Presentation & poste vacants  CapitaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum