» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Hors jeu  Sondages 

 Histoire améliorée

Nouveau sujet   Répondre
 
Histoire améliorée
 
POUR
CONTRE
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Davis
Capitaine des Ravens
Sophia Davis
66 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:26:45   Voir le profil de Sophia Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Davis   

J'ai pensé ajouté quelques petts mystères a l'histoire. J'ai eu l'idée de faire disparaitre quelqu'un dans le lycée ( jne sais pas qui ) juste pour mettre un peu plus dambiance. Bien sur la personne qui disparaitra sera un proche d'une équipe des pompom pour envenimer bien les choses. Et celui qui aurait enlevé cette personne ferai tout pour faire accuser les autres équipes de pompom ^^ . Voila en gros ce qui se passera si bien sur vous etes daccord.


Voter POUR ou CONTRE svp


--------------------

Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:30:23   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Pour parce que la il se passe pas grand chose sur le forum alors j'pense que toutes les idées sont bonnes !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Sophia Davis
Capitaine des Ravens
Sophia Davis
66 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:33:35   Voir le profil de Sophia Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Davis   

Merci a toi d'avoir voté =)


--------------------

Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:42:15   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Donner moi une bonne raison d'être contre....
Summer Higgins
Rien Ne Reviendra Comme Avant
Equipe des Ravens
Summer Higgins
9 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:28:36   Voir le profil de Summer Higgins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Higgins   

J'ai une proposition à te faire..!! À la place que sa soit quelqu'un qui se face "enlever" pour quoi serais-ce pas deux personnes qui meur dans un incendie dans... le vestiaire des Cheerleaders de la troisième équipe.. Vous comprenez? Chaque équipe est dans le tord... Qui est le tuer? Qui est innoncer? Personne.. Jusqu'à preuve de contraire..!! Et seul celui qui les a tuer sera vraiment que c'est lui par mp..!! Et sa serais interessant de mettre des MJs.. Des Maitre de Jeux..!! En tout cas.. Si vous avez bessoin d'aide pour votre nouveau forum.. Je suis toute oui =D


--------------------
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 23:26:46   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

C'est pas un peu troop sinistre ça ? je sais pas si vous pensez comme moi mais je crois que personne tuée c'est déja bien sinon après ça fait trop.

--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 13:32:07   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Moi je verrais bien une intrigue genre : une personne décède et tout le monde cherche de son côté si c'est un accident ou un omiscide !

--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 05:30:52   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

interressant... mais bof...

(homicide)
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:24:38   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

[Youhou, deux fautes dans le même mot ! J'aurais du écrire meurtre...]

--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Hors jeu  Sondages  Histoire amélioréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum