» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Ville  Gymnase 

 Petit tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 03:57:06   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

En entrant dans le gymnase elle fut etonner par sa grandeur. Elle avait hate de pouvoir "jouer" ici.


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:56:16   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

arriva dans le gymnase pour son entrainement intensif solitaire qotidien de dimanche et aperçu Allyssa
elle pensa:cette fille est partout !
fit demi-tour en espérant qu'elle ne la verait pas



--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:39:32   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

elle avait entendu du bruit et vit la jeune fille qui repartait

- Hey! Salut!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:53:06   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

acceléra le pas puis finallement se mit à courrir:elle n'avait aucune envie de parler avec Allyssa
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:25:23   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Lorsque la jeune fille partie Alyssa partie a rire

- Quel idiote!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:55:50   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

entendit ces dernier,s'arreta puis revint sur ses pas

Quoi ? T'a un problème ? Plutôt que de marmoner dans ta barbe tu ferait mieux t'assumer tes actes


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 06:04:34   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle eclata de rire

- Parler dans ma barbe?! J'ai dit que tu n'etais qu'une idiote! C'est vrai! Tu essai de te sauver sans faire de bruit juste parce que tu veux pas me voir *sourit*
- C'est trop nule de ta part.


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:07:58   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Et toi tu crois pas que c'est nul de part de mal parler aux autres alors que ta pas d'amies ici !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 02:17:51   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Je parle mal seulement a ceux qui me cherche. Je ne t'ai jamais rien dit de mechant et tout de suite tu me deteste alors la je parle mal! Jsais meme pas c quoi jai faite pour que tu me deteste a ce point


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:42:51   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

O.K. me parle ! Je sais pas évite moi, un truc du genre parce que rien que de savoir que tu es dans les Vipères je te déteste alors maintenant laisse moi partir !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 05:19:32   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Tu me deteste a cause de ma capitaine?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:17:57   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Lâche l'affaire tu peut pas comprendre...


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 03:51:38   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Non steplait explique! Je ne comprend pas d'arriver dans une nouvelle ecole et que tout le monde me regarde de haut ou de travers parce que je suis dans une tel equipe!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:54:02   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Je suis désolée pour toi mais c'est la loi ici ! Les adversaires ne deviennent jamais amis.


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:51:52   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Okay! Si c'est la loi! *sourit*
- Bye Suzanna


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:12:07   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Ouais...c'est ça...


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Ville  Gymnase  Petit tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum