» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Hors jeu  Sondages 

 Pour/contre supprimer le fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour/contre supprimer le fofo
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Elena Stewart
Capitaine des Bercrik Warriors
Elena Stewart
38 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:36:57   Voir le profil de Elena Stewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Stewart   

Pour/contre supprimer le fofo


--------------------
°...Dangerous bauty...°
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 02:21:17   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Contre!
Faudrais juste que le monde vienne plus souvent
surtout les admin lol


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Elena Stewart
Capitaine des Bercrik Warriors
Elena Stewart
38 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:50:58   Voir le profil de Elena Stewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Stewart   

Ok vote alors^^ met non moi aussi je dis non! mais voila j'ai 4 nouveaux fofo plus les nouveaux ou je suis donc voila en plus j'essaie de ressuciter un autre fofo a moi donc voila je suis tres tres occuper de plus c'est bientot les examens donc je ne epout pas venir trop souvent


--------------------
°...Dangerous bauty...°
Sophia Davis
Capitaine des Ravens
Sophia Davis
66 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:54:38   Voir le profil de Sophia Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Davis   

Perso jai pas voté mais si vous voulez garde e forum j'ai une proposition à vous faire

La proposition sa serait de refaire le forum sous actifforum ou autre. J'explique pourquoi ^^

Alloforum n'a plus autant de succès qu'avant et on peut constater que les membres ne viennent plus souvent voir même plus du tout pour certains. Il serait don plus judicieux de recommencer le forum, pour lui donner une nouvelle jeunesse, sur actifforum ou autre.

Ps: C'est vrai que j'ai abandonné le forum mais avec les exam et tt je n'avais plus trop le temps de venir sur internet.


--------------------

Elena Stewart
Capitaine des Bercrik Warriors
Elena Stewart
38 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:47:54   Voir le profil de Elena Stewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Stewart   

Voila donc l'adresse a ete faite,elle vous sera envoyer par mailing quand le forum sera terminer,le bal est maintenu,le nom de nos perso (amin) aura changer,je serais Cassie Parker.Vous pourrez aussi changer mais veullier dire qui vous etiez,voila c'est tout.


--------------------
°...Dangerous bauty...°
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Hors jeu  Sondages  Pour/contre supprimer le fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum