» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Administration  Les Annonces 

 A La Recherche D'Un Appart'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Purdey Rutledge
Equipe des Ravens
Purdey Rutledge
5 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 00:04:38   Voir le profil de Purdey Rutledge (En vacances)   Répondre à ce message   http://zOmanna.deviantart.com   Envoyer un message privé à Purdey Rutledge   

Joan s'approcha du tableau et accrocha avec une tonne de scotch son annonce qui disait :

Jeune fille sérieuse cherche un appart/loft/studio à un prix raisonable. Accepte colocation volontier.

Merci de bien vouloir me joindre aux coordonées suivantes :
Purdey Rutledge : 06-28-94....

*J'y crois pas trop mais la chanse peut toujours me sourire*


--------------------
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:54:07   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Salut ! Moi c'est Suzanna, je suis dans l'équipe des Ravens comme toi ! Tout à l'heure il y a entrainement tu devrais y faire un tour je te présenterais à la capitaine et la co. Je te conseille si tu veut touver un appart de chercher directement dans les agences immobillière tu vera c'est pratigue !

sourit

Desolée si je parle vite mais c'est quand je suis contente !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Elena Stewart
Capitaine des Bercrik Warriors
Elena Stewart
38 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:52:31   Voir le profil de Elena Stewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Stewart   

(lol pour l'instan,t on sait pas ou elle est mais dasn sa presentation elle est bercrik warrior)


--------------------
°...Dangerous bauty...°
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:33:22   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

( mince ! mais dans la citation elle est Ravens alors j'pouvé pas savoir !)


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Administration  Les Annonces  A La Recherche D'Un Appart'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum