|
Purdey Rutledge | Equipe des Ravens |  |  | 5 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 00:04:38
| Joan s'approcha du tableau et accrocha avec une tonne de scotch son annonce qui disait : Jeune fille sérieuse cherche un appart/loft/studio à un prix raisonable. Accepte colocation volontier. Merci de bien vouloir me joindre aux coordonées suivantes : Purdey Rutledge : 06-28-94.... *J'y crois pas trop mais la chanse peut toujours me sourire*
-------------------- |
|
Suzanna Campbell | Equipe des Ravens |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 12:54:07
| Salut ! Moi c'est Suzanna, je suis dans l'équipe des Ravens comme toi ! Tout à l'heure il y a entrainement tu devrais y faire un tour je te présenterais à la capitaine et la co. Je te conseille si tu veut touver un appart de chercher directement dans les agences immobillière tu vera c'est pratigue ! sourit Desolée si je parle vite mais c'est quand je suis contente !
-------------------- La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi ! 'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents ! |
|
Elena Stewart | Capitaine des Bercrik Warriors |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 16:52:31
| (lol pour l'instan,t on sait pas ou elle est mais dasn sa presentation elle est bercrik warrior)
-------------------- °...Dangerous bauty...° |
|
Suzanna Campbell | Equipe des Ravens |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 17:33:22
| ( mince ! mais dans la citation elle est Ravens alors j'pouvé pas savoir !)
-------------------- La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi ! 'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents ! |
|
|