» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Ville  Plage 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:11:44   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Aly, etais venue profiter de cette chaleur et de ce soleil intense. Lorsqu'elle se rerouva a la plage, elle fut surprise de voir cet endroit deserte. Elle sourit car elle aurais la plage a elle seule. Elle se trouva un endroit ou elle pourrais avoir le meuilleur angle de soleil, deposa sa serviette. Elle mit sa creme pour proteger sa peau. Aly se coucha sur la serviete et ferma les yeux. Laissant son corps bronzer.


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Sophia Davis
Capitaine des Ravens
Sophia Davis
66 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:25:29   Voir le profil de Sophia Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Davis   

Sophia aimait venir sur la plage vers le début de la journée car elle y été souvent seule et elle venait réfléchir a tous ses problèmes. Mais aujourd'hui elle n'était pas seule. Il y avait une pom pom girl, de l'équipe des Vipères. Une cohéquipière de sa pire ennemie. Néanmoins elle posa se serviette vers l'eau puis commença à bronzer


--------------------

Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:59:15   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Aly se leva pour aller s'hydrater dans l'eau. Pour mieu bronzer, en se levant, elle vit une jeune fille tout pres. Elle l'observa et cru reconnaitre la capitaine des Ravens. Elle laissa son idee de se sauser, et alla voir la jeune fille. Si elle voulais devenir capitaine des vipere elle devrai avoir quelque conseil. Elle arriva juste devant la capitaine.

- Salut!euh Sophia si je ne me trompe pas?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Sophia Davis
Capitaine des Ravens
Sophia Davis
66 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:28:23   Voir le profil de Sophia Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Davis   

Sophia ouvra un oeil puis vit la silhouette d'une jeune fille. Elle se leva pour s'assoir

- C'est exact , et toi tu es Aly la petite nouvelle des Vipères c'est ça ?


--------------------

Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 04:35:24   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Ouais, exact! Les nouvelles vont vite! Au faite, comment trouve tu la capitaine de mon equipe?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Sophia Davis
Capitaine des Ravens
Sophia Davis
66 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:35:11   Voir le profil de Sophia Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Davis   

elle la regarde puis lui dit

- A vrai je la deteste ... C'est encore pire qu'une ennemi à mes yeux ... Mais pourquoi ça t'interesse ??


--------------------

Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:27:53   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

*sourit*

- Parce que je veux sa place! Et j'ai entendu dire que tu pourrais peut-etre m'aider a la faire perdre ou juste m'avoir son poste


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:20:08   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

arriva sur la plage et vit deux filles qui discutaient, elle reconnut Sophia sa capitaine

Coucou !

dit-elle ne arrivant devant les deux filles puis tremarqua la nouvelle recrue des Vipères

Oh... Salut toi ...

ragarda Sophia en cherchant une explication


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 03:53:12   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Elle regarda la fille de la tete au pied puis lui fit un sourir

- Salut! moi c'est Alyssa!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:38:09   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Ah...tu es dans l'équipe des Vipères...

Tourna la tête vers Sophia

C'est quand le prochain entrainement...parce que j'ai bien l'intention de gagner la compétition !

regarda Allyssa avec un sourire diabolique

Message édité le 15-04-2007 à 17:38:53 par Suzanna Campbell


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 00:25:55   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

*sourit*


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:43:14   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

étala sa serviette et se coucha dessu pour prendre un bain de soleil


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 02:15:32   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Tu peux me dire ce que je t'ai faite juste comme sa?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:39:42   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

la regarda

Rien pourquoi ? J'ai dit quelque chose de déplacé ?


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 05:14:22   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- La facon que tu as de me regarder!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:22:18   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Rien..Ah si...Tu me cache le soleil


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:10:57   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly était en trein de jouer au beach volley avec quelques surfeurs lorsqu'elle vi Alyssa, la nouvelle recrue de son équipe aller discuter avec deux filles des Ravens.

*Cette Aly mijote quelque chose...*
La jeune fille fit alors exprès d'envoyer la balle vers les trois filles et s'empressa de dire :

- J'y vais ! Qu'est-ce aue je peux être maladroite...

Elle courrut vers le ballon et salua le petit groupe.

- Bonjour, nous n'avons pas l'honneur de nous connaitre... Je me présente : Kelly Parker, co-capitaine des Vipères...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:14:52   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

* Merde. Elle va croire que je prepare un mauvais coup *

- Salut Kelly! Tu va bien?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 01:36:47   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Ca va tranquillou, je faisais quelques balles avec des amis, s'exclama la jeune fille en faisant un petit signe de la mains aux volleyeurs qui commencaient à s'impatienter. Et toi ? Enfin, et vous...


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 03:29:47   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

- Je me faisait bronzer!


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Ville  Plage  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum