» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  1er Etage  Salle Des PomPom Girls 

 - Un soir aprés les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 12:56:54   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

Kelly arriva dans la salle, se posa par terre et ouvrit une pochette pleine de photos. Elle était à la recherche du costume parfait pour son équipe, histoire d'avoir une certaine classe le jour de la compétition. La jeune fille sortit quelques photos et examina bien ses préférées.
La premiére était celle là :



* Il est sympa celui là, mais je trouve qu'il ne fait pas assez pro... *

C'est alors qu'elle en pris une autre :


* Woua, celui-ci est chouette aussi... Je le vois bien avec écrit "Vipéres" sur la bande noire..."*

Elle reposa la photo et pris celle là :


* Yeaaaaaaaaaah celui là, c'est vraiment mon préféré... Mais il faudrait que j'arrive à convaicre Clara et les autres. Il me faudrait un autre avis. En tout cas, je me vois vraiment dedans !*


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:00:51   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

Clara était venue s'entrainer lorsqu'elle remarqua sa co-capitaine regarder des photos. Elle s'approcha assez pour regarder les costumez, mais n'adressa pas la parole a Kelly. Elle compris que c'était pour leur costume

- Je ne veux copier aucun costume. Mais je suis pour un mix. Regarde, si ont prend les short de la deuxieme photo avec le top de la derniere mais de la couleur du chandail de la deuxieme. Avec "vipere'' sur le petit espace blanc du seins gauche, ce serait une bel uniforme!
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:55:52   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- J'ai pris des dispositions afin de ne voler aucun look. Je me suis rendue chez des stylistes qui m'ont proposés chacun un modèle qu'ils ont réalisé en prototype pour le cliché... dit-elle d'un ton un peu à part . Bonsoir, comment vas-tu ?


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 04:20:35   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

sans vraiment porter attention a Kelly elle continua de penser aux costumes

- J'vais bien merci! Toi aussi jen doute pas, donc pas besoin de te le redemander

Elle lacha les photos pour examiner sa nouvelles co-capitaine
* Elle est plus grosse que les anciennes*

- C'est bon les chips hein? *sourit*

- Desoler je suis pas dans le bon sujet, revenons au photo. Je suis contente que tu ai ete voir ses styliste, ils ont fait un bon travail. Comme je te disais j'aime bien mon idee
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:57:53   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

*Mais c'est quoi son problème, faudrait qu'elle prenne un traitement anti-connerie quand elle aura deux minutes...*

- Ouai, surtout celles au piment...

Kelly réfléchit alors à ce qu'elle avait proposé. L'idée de Clara n'était pas mauvaise, le problème était d'ordre pécunier. L'équipe n'avait pas amassé assez d'argent pour créer un costume celon les désirs de chacune... Mais, Clara allais-t-elle comprendre ou bien envoyer Kelly se faire cuire un oeuf...

- Ecoutes, ce n'est pas pour te vexer mais nous n'avons pas assez d'argent pour choisir un uniforme celon nos gouts... Il faudrait prendre le favoris des trois sinon cela va nous revenir si cher qu'on ne pourra rien faire de l'année !


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 03:53:28   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

la regarder avec un regard qui voulais dire: tu te fou de ma geule!!!

- Je ne porterai aucun des costume complet sur cette photo, je suis quand meme un peu plus important que tu ne le crois. Et je refuse de porter ceci! Quitte a tout payer de ma poche... je serai beaucoup mieu, donc l'argent pas de probleme. Toi tu toccupe du styliste et tu lui dis mon idee... pas juste dire.. tu lui impose
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:01:52   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Je ne suis pas d'accord avec ta facon de faire Clara, alors tu iras toi même voir le styliste, t'as l'adresse au verso... Et sache que je ne verserai pas un centime de plus pour financer les costumes.

Kelly jetta les trois photos sur la pochette, se leva, pros son sac et partis.


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:11:22   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

- Je ne suporte pas qu'une enfant me parle sur ce ton! Je paye le costume! Tu ne depensera aucun sous pour cela! Et le styliste! Tu as voulu aller le voir, fini tes choses! Et tu viens de devenir co-capitaine, ne me le fais pas regretter tout de suite

la regarda de haut, lui tendit les photos
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:44:09   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

- Sache pour ta gouverne que la co-capitaine d'une équipe n'est pas la bonniche de la capitaine ! Et si tu m'as elue à ce poste c'est bien que je ne suis plus une enfant...

Elle lui tira les photos méchaments.

- Je vais le faire, pour les autres...

Kelly se rendit vers la porte puis se retourna :
- Ah, j'aimerai aussi que tu arrétes de me prendre de haut, que tu fasses la peste avec les Ravens ou les Bercriks OK, mais avec tes co-équipières, c'est abuser...

Puis elle poussa la lourde porte pour se rendre dans un endroit calme ou elle pourrait décompresser un peu.


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:35:21   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

un sourir s'afficha sur ses levres. Quelqu'un avait oser lui tenir tete! Kelly venait de faire un grand pas pour Clara
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:38:01   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

HJ : Un grand pas dans quel sens ?


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Clara Mathews
Equipe des Ravens
Clara Mathews
18 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:57:10   Voir le profil de Clara Mathews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Mathews   

hj: dans le sens que tu viens de monter dans son estime
Kelly Parker
Equipe des Ravens
Kelly Parker
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:56:23   Voir le profil de Kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Parker   

HJ : Okay, super ^^


--------------------


Discipline stricte et travail acharné : triomphe de toutes les difficultés.
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  1er Etage  Salle Des PomPom Girls  - Un soir aprés les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum