» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Administration  Les Annonces 

 Hey ho!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 04:59:47   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Bon, on repart le forum, sa nous prend un admin qui nous répondes et on repart la pub
Sophia Davis
Capitaine des Ravens
Sophia Davis
66 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:20:11   Voir le profil de Sophia Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Davis   

On est en traiin de refaire le forum a neuf enfin nous avons eu quelques petits soucis avec Elena car j'ai déménagé donc je n'avais pas d'ordi chez moi et là il vient de me lacher il y a 3 jour =S. e susi en ce moment su l'ordi d'un copain. Je m'occupe du design des que possible. Sinon pour l'adresse du nouveau forum vous l'avez ?


--------------------

Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:20:16   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

ouais mais il est pas mal inactif....

Voila

Message édité le 07-07-2007 à 15:21:39 par Griff
Summer Higgins
Rien Ne Reviendra Comme Avant
Equipe des Ravens
Summer Higgins
9 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:16:02   Voir le profil de Summer Higgins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Higgins   

Vous devriez commencé par enlever les fautes d'ortographes, c'est pas super invitateur..! Et peut-être poster un peu plus


--------------------
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:27:26   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

invitateur... sa se dit?
Summer Higgins
Rien Ne Reviendra Comme Avant
Equipe des Ravens
Summer Higgins
9 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:31:47   Voir le profil de Summer Higgins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Higgins   

Mmmm..!! Surment..!! =D


--------------------
Alyssa Warren
I'll always keeping you in my heart
Equipe des Vipères
Alyssa Warren
127 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 00:03:10   Voir le profil de Alyssa Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Warren   

Jsuis daccord avec Flamme.
Faudrait vraiment que des admins poste plus. Que les histoires debutent aussi non?


--------------------
[img] http://img249.imageshack.us/img249/8085/sanstitre9ln8.png [/img]
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 04:07:06   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Tiens, Flamme, j'aurais jamais deviné...!
Haut de pagePages : 1  
 
 » Perfect High School «  Administration  Les Annonces  Hey ho!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum