Nom et Prénom : Higgins, Summer
Age : 17 ans
Equipe : Une jeune fille à la chevelure brune rentra dans le hall d’entré d’un pas confiant. Malgré le fait que se soit la première fois qu’elle mit les pieds dans cet établissement, elle savait très bien à quel endroit allé : direction le panneau d’affichage. Le nombre de fois qu’elle avait regardé des feuilles ou le site Internet de cette école elle savait par cœur où se trouvait chaque classe, chaque objet et maintenant elle allait s’inscrire à une activité qui la passionné, espérant qu’elle sera choisie, malgré son sexe. Elle s’installa d’un pied ferme devant le tableau en balayant les yeux les feuilles accrocher. Une seule d’entre elle, l’intéressait :
le basket . Elle sortit un crayon de son sac bandoulière et signa son nom au bas de la feuille de l'équipe des
Ravens .
Histoire : Personne ne savait que Jane avait eu DEUX filles le soir du 18 juin 1989, même pas la mère elle-même. Leur mère était sur médicament et ne savait pas rendue compte que deux être vivant avait sorti d’elle, et pendant les radiographies, elle avait dit au médecin qu’elle voulait avoir une surprise. Dans la pouponnière la plus jeune se perdue dans la foulée de nouveau-née, quand une des infirmières pris le joli poupon dans ces bras, elle tentait de rejoindre la famille mais sans succès. La jeune infirmière décida donc de l’emmener chez elle, à New York, car elle venait de se faire rétablir dans un autre hôpital, où il manquait d’infirmière compétente. Summer grandit donc dans un super appartement de la 5e avenue au centre de New York, dans l’Upper Est Side. Sa mère adoptive avait un point sur la conscience, elle décida donc, de laisser le nom de la jeune fille telle qu’elle était et s’était promis de lui dire la vérité. Le jeune bébé grandit dans un environnement d’amour et ne manquait jamais de rien, sa mère était là pour ça.
Le jour de vérité La jeune fille âgée maintenant de 10 ans était assise à la table un bol de céréale sous le nez et une revue de sport sous les yeux, essayent de mettre la cuillère dans sa bouche et non dans son nez, quand une jolie infirmière entra dans la salle à manger.
- Maman!? Est-ce que j’ai un papa ?
Les yeux de la petite étaient pleins de questions sans réponse, en faite, elle n’avait jamais osé demandé quoi que se soit à sa mère. Quand l’un ou l’une de ses camarades lui demandait où était son père, elle bégayait qu’elle n’enavait pas. Aujourd’hui, elle voulait une réponse et sa mère lui avoua tout. Summer n’était pas fâchée contre cette femme, car elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver sa famille et de toute façon, Summer avait la vie qu’elle avait toujours voulue vivre, non?
La rentré à l’école Elle avait aujourd’hui 17 ans et regardait des brochures d’écoles dans laquelle il y avait une bonne équipe de basket. Il n’y enavait aucune qui lui plaisait, soit que l’école était uniquement de fille ou soit qu’elle refusait STRICTEMENT les filles. Tellement discriminatoire et bien entendue, Summer n’allait certainement pas entré dans une école de fille, elle voulait jouer avec les gars. Un jour, Summer était partie rendre visite à sa mère à l’hôpital. Accouder sur le comptoir de la réception, sa mère arriva avec une de ses collègues, elle parlait d’une école prestigieuse où il y avait plein d’activité parascolaire. Le fils de la femme était dans l’équipe de basket de celle-ci. Sans ce posé plus de question, Summer s’inscrivit sur-le-champ.
Caractère : Summer n’est pas l’une de ses filles parfaites et populaires qui prend une heure avant de sortir d’une douche et une autre heure pour se maquiller.
Elle est
mauvaise perdante :
C’était lors d’une petite visite chez de la parenté et toute la famille jouait aux cartes sur la table de la cuisine, Summer était sur le point de gagné quand son oncle, le frère de sa mère adoptive sortit la suite royale, Summer était tellement humilié et désemparé qu’elle bouda toute la famille pour le reste de la soirée, tout ceci se stabilisa quand ils aillèrent manger des guimauves sur le bord du feu, Summer y alla avec plaisir et s’amusa tout le reste de la soirée, elle est très
compétitive .
Mais malgrés tout ceci elle est
compréhensible et ne se prend pas la tête avec des choses qui n’en vaut pas. Elle est très
chaleureuse et aime tout le monde, pour Summer tout le monde à de bon côté, ils sont peut-être seulement cachés.
En gros, ces défauts ressortent quand elle joue à des jeux, sinon, elle est très sympathique et pleine de vie.
Coté Coeur : Rien Pour l'instant... Son coeur est libre de toute amour.
Avatar : Ashley Olsen
Comment avez vous connu le forum ? Sur Weetlong..!
Cliquez ICI