|
Emma Stanford | It is only one mask... | Co Capitaine des Ravens | | | 37 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 17:50:05
| Emma gravit les marches, elle était venue à pieds, oui un peu d'exercice ça ne fesait pas de mal, et en, plus elle n'habitait pas loin. Arrivée en haut des marches elle poussa la porte, son regard balaya le couloir, il était bondé, elle se fraya un chemin jusqu'à son casier. Enfin bref, elle ouvrit enfin son casier après plusieurs essais loupés, elle remit une mèche derriere l'oreille et chercha du regard son livre d'Histoire, et oui premier cours de la matinée, enfin une fois qu'elle le trouva elle le sortit en fesant tomber les 2 ou 3 cahiers qui étaient dessus, elle soupira et se baissa pour les ramasser, une fois celà fait, elle claqua la porte de son caiser et se dirigea vers le paneau d'affichage à la recherche des prochains maths de Basket ou compétitions de Pom Pom girls
--------------------
Our vision of the world is sometimes disturb by our own experiments... |
|
Sophia Davis | Capitaine des Ravens | | | 66 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 18:05:14
| Sophia arriva vers le panneau d'affichage puis accrocha ceci
-------------------- |
|
Emma Stanford | It is only one mask... | Co Capitaine des Ravens | | | 37 messages postés |
| |
Elena Stewart | Capitaine des Bercrik Warriors | | | 38 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 18:47:13
| Elena arriva et vit emma et sophia devant l panneau d'affichage,que regardait elle?Elle s'approchat Bougez Elle les bouscula et vit l'affiche. Parfait.
-------------------- °...Dangerous bauty...° |
|
| Posté le 23-02-2007 à 18:51:29
| elle regarda Elena puis leva les yeux aux ciel
-------------------- |
|
Elena Stewart | Capitaine des Bercrik Warriors | | | 38 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 19:10:02
| aurevoir,et,...entrainer vous,vous en aurez besoin... elle s'eloignat d'une marche gracieuse
-------------------- °...Dangerous bauty...° |
|
| |
| Posté le 23-02-2007 à 23:52:16
| Sophia osurit en voyant la réaction D'Emma puis ajouta - Quand elle nous verra première elle fera moins la garce
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 00:12:00
| Elle regarda Emma - J'ai déja eu une petite idée pour la choré pour la compétition, je te la montrerai ce soir à l'entrainement si tu veux
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 19:41:57
| elle sourit aussi - Mais si on est que deu a venir on ne pourra pas y participer à la competition ...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2007 à 19:59:11
| - Oui et le plus tot sera le mieu ...
-------------------- |
|
| |
Suzanna Campbell | Equipe des Ravens | | | 71 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 20:26:53
| arriva devant le panneau d'affichage Cool! Une compètition. Mais on a pas de choré ? demanda-t-elle aux autre filles de l'èquipe |
|
| |
| Posté le 28-02-2007 à 18:43:58
| prit un air offensé Hier, j'y était à l'entrainement sourit Sauf que je suis arrivée à la bourre ! marqua un temps C'est vrai que j'ai pas vus les filles... sursauta Vous avez vues mon frère ? |
|
| |
| Posté le 03-03-2007 à 22:09:51
| Ton frère je ne l'ai pas vue non plus elle regarda Emma puis reprit Il faut s'arranger pour qu'on soit toute la avant la compétition !
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2007 à 12:31:21
| soupira ouai tu as raison il faudrait qu'on soit toute là ! serra les dents Je paris que mon frère est encore caché je ne sais où avec cette stupide Vipère ! Si je pouvais la tuer...Il y a longtemps que je l'aurais fais ! Et vous savez la dernière ? Il l'a invité à venir dîner samedi à la maison ! Je donnerais tout pour que je puisse trouver un empechement !
Message édité le 05-03-2007 à 17:33:52 par Suzanna Campbell |
|
| Posté le 07-03-2007 à 15:56:10
| elle souria - Tu n'a qu'a dire qu'on a entrainement et qu'apres tu viens dormir à la maison
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2007 à 17:02:12
| sourit Merci ! T'es vraiment la meilleure ! puis soupira Maintenant il faut que je trouve mon frère !
Message édité le 07-03-2007 à 17:02:34 par Suzanna Campbell |
|
| Posté le 07-03-2007 à 18:10:43
| elle lui rendit son sourire
-------------------- |
|
Griff | Equipe des Ravens | | | 107 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 03:53:17
| *il arriva en trombe* *ne regarda pas les filles mais regarda l'affiche* Le 10... Génial! |
|
|