» Perfect High School «
Administrateurs : Elena Stewart, Sophia Davis
 
 » Perfect High School «  Rez De Chaussé  Panneau D'Affichage 

 By trainant the feet but always of good mood!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:48:25   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Oh! Toujours d'exellente humeur!

souria

La moindre des choses ce serait de dire BONJOUR au pom-pom girl qui te soutiennent pendant les matchs de Basket !

C'est quand même grâce à nous que toi et tes copains vous gagner avec succès vos rencontre !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 03:58:13   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

euh, ouais désolé...

Salut tout le monde

*sourit*
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:11:45   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Typique du basketeur qui prend la grosse tête !

rigola

Bon ça passe pour cette fois mais la prochaine fois...


ajouta-t-elle d'un air menaçant


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:14:40   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

Comment sa, j'me prend la grosse tête!?

*sourit*
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:05:12   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

C'est juste comme ça

sourit à son tour

En faite c'est le genre de yruc que les filles se rendent comte mais pas les mecs !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:20:35   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

j'imagine...
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:17:08   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Oh! Fait pas cette tête je rigole ! Alors c'est quand le prochain match ?


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:58:47   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

On dirait bien que c'est le 10
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:51:53   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

sourit

Si t'a envie de déstresser tu m'appelle et on fera un truc marrant ! O.K ?


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:26:04   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

C'est bon...

*sourit*

Mais j'ai pas ton numéro!
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:36:20   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

ouvrit son sac et ppris un bou de papier et un stylo , griffonna dessus puis lui tendit

Et bien maintenant si !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:33:07   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

*le prit*

Merci beaucoup!
Suzanna Campbell
Equipe des Ravens
Suzanna Campbell
71 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:39:42   Voir le profil de Suzanna Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzanna Campbell   

Bon c'est pas tout mais j'ai cours alors... à bientôt !


--------------------
La souplesse et la force font une pom-pom girl du tonerre...Comme moi !

'est hard pour pouvoir me connecter alors la e suis un eu dépassée alors soyez indulgents !
Griff
Equipe des Ravens
Griff
107 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:05:55   Voir le profil de Griff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff   

*lui sourit*
A bientot
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 » Perfect High School «  Rez De Chaussé  Panneau D'Affichage  By trainant the feet but always of good mood!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum